À propos de Site-Adultere.Ch

Présentation de notre petite équipe

site-adultere.ch a été fondé par un groupe d’experts en relations adultères. Je fais partie des 5 mecs qui forment cette équipe. Nous nous sommes réunis pour créer ce site car certaines de nos relations adultères ne se sont pas passées comme nous les aurions espérées alors, nous avons voulu comprendre les rouages de ces sites afin de les exposer pour que plus aucun mec en Suisse ne connaisse nos mauvaises expériences.

Pour ma part, je suis tombé sur une femme qui était très jolie sur sa photo de profil et qui m’avait déballé une longue histoire à propos d’elle, de son mari qui soi-disant la trompait en cachette, de sa petite famille et tout le tralala d’une vie monotone. J’ai malheureusement commis l’une des pires erreurs de toute mon existence, puisque je me suis mis à mon tour à lui raconter ma vie, mes envies de me séparer de ma femme car notre couple devenait trop monotone à mon goût, etc. Un mois plus tard, ma femme m’a annoncé qu’elle me quittait. À ma grande surprise il s’est avéré que la « femme » avec laquelle j’avais discuté de mes fantasmes et de mes envies sexuelles était en réalité un détective privé ! J’ai réussi à recoller les morceaux avec ma femme et cette triste histoire ne m’empêche pas de continuer à la tromper (en toute discrétion cette fois-ci !) mais je vous avoue que cette histoire m’est restée en travers de la gorge. Mon pote a lui aussi vécu une mésaventure similaire et les 3 autres mecs de l’équipe sont tombés sur des putes, certes elles acceptaient de coucher bien évidemment, mais elles exigeaient qu’on les paye d’abord. C’est un gros ras-le -bol des sites mensongers et des arnaques qui nous a poussés à créer site-adultere.ch

Site-adultere.ch a été conçu pour vous aider

Nous avons mené notre petite enquête partout en Suisse, que ce soit à Genève, Vaud, Valais ou Neuchâtel. Plusieurs personnes sont dans la même situation que nous, elles recherchent comment coucher avec des femmes sans se faire attraper par leur conjoint. Nous vous proposons plusieurs techniques que nous avons nous-mêmes essayées, celles-ci vous orienteront directement vers votre objectif final : la baise. Nos femmes sont très futées et trop possessives. Elles font tout pour trouver la moindre faille, elles vont même jusqu’à payer les services de détectives privés. Il faut donc être plus malin qu’elles et commencer à redoubler de vigilance surtout lorsqu’on entame les recherches de sex friends sur les sites de rencontre. Nous vous apprendrons en détail toutes les tactiques pour convaincre une femme mariée de coucher avec vous, comment tromper sans se faire attraper. Si l’on s’engage dans une relation extraconjugale, mentir devient un art qu’il faut absolument maîtriser.

Tromper en toute discrétion : ça s’apprend !

Les femmes savent quand vous tenter de jouer la comédie avec elles ; par conséquent, il est nécessaire d’apprendre à se conduire à la maison de façon très naturelle, faire comme si de rien n’était. Vous devez être vigilent à la maison, mais aussi sur internet. Veillez d’abord à ce que personne de votre entourage ne vous voit en train de vous connecter sur des sites adultères, sinon, vous serez cuit ! Connectez-vous lorsque vous êtes à l’abri de tout regard indiscret. Ne laissez aucune trace de votre navigation sur le site en effaçant toutes les historiques.

Site-adultere.ch vous fera éviter les arnaques

Les arnaques pullulent de partout, et nous avons malheureusement été des victimes à plusieurs reprises. Nous avons réuni en un seul guide tous les petits conseils afin de détecter très rapidement les escroqueries et les faux comptes. Qu’on le veuille ou non, les relations adultères sont présentes dans toutes les sociétés humaines : l’être humain est de nature polygame et les sites de rencontres ont justement été créés en tant que facilitateurs et intermédiaires répondant à la nature humaine tout en s’adaptant à l’évolution de notre millénaire. Regardez nos avis sur les sites que nous avons classés parmi les meilleurs sites adultères de Suisse et vous ne serez qu’à quelques clics de plans baise géniaux et discrets.

Méthodes adoptées

Nous nous sommes concentrés sur les sites disponibles en Suisse, comme on l’a dit auparavant, notre équipe de 5 mecs a entreprise des enquêtes auprès des sites adultères en ligne. Seulement 5 % d’entre eux sont fiables, et nous avons pu dégager quelques chiffres très significatifs afin de classer les meilleurs sites. Nous conseillons aussi les gens sur les attitudes à adopter envers les femmes, sur les meilleures tactiques de drague et également sur comment choisir un bon site adultère sécuritaire et discret. Bref, Site-adultere.ch est une mine d’or pour les hommes adultères en puissance mais aussi pour les habitués qui veulent apprendre de nouveaux trucs, vous nous remercierez une fois que vous aurez appliquez nos conseils d’experts.