Tromper sans se faire attraper, Voici comment faire

tromper sa femmeTromper sans se faire attraper

La plupart des gens se font attraper car ils ne sont pas suffisamment prudents et pourtant, une imprudence de votre part et vous paierez le prix fort. Dans cet article, nous allons passer en revue les diverses erreurs que les personnes font sans s’en rendre compte, erreurs qui permettent à votre partenaire de lire en vous comme dans un livre ouvert et de vous prendre ainsi la main dans le sac. Ces erreurs ne sont pas à prendre à la légère et ne vous dites jamais que ça n’arrive qu’aux autres et que jamais ça ne vous arrivera. Au contraire, dites-vous bien que chaque faux pas qu’une autre personne commet vous pourrez aussi bien le commettre à votre tour. Ensuite, nous allons voir tout ce qu’il faut faire pour se protéger, les actions à entreprendre pour maîtriser la situation, ne pas se laisser déborder ou se laisser aller.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Erreurs à ne surtout pas faire lorsqu’on est inscrit sur un site de rencontre extraconjugale

Pour éviter de se faire attraper, l’attitude à adopter est celle de la prudence, ne prenez jamais la décision de vous engager dans une relation extraconjugale sans connaître les erreurs à ne pas commettre. Un homme prudent ne se fait presque jamais prendre mais il y a néanmoins quelques erreurs commis par inadvertance et ces erreurs concernent notamment les historiques de navigation qui n’ont pas été effacées. C’est la première chose et la plus importante qui mène votre femme à des pistes, ça éveille de suite les soupçons comme quoi vous êtes bien en train de la tromper. Sachez aussi que dès le premier soupçon chez votre conjoint, tout s’acheminera et elle fera tout pour aller au bout de ses soupçons et quiconque surpris en trompant son/sa conjoint(e) ne sera jamais véritablement pardonné.
Ensuite, évitez de laisser des historiques de tout ce que vous faites sur votre téléphone, appel, messages, brouillons de messages, etc. Sachez que le téléphone est le premier traitre qui vous mettra dans l’embarras. Un grand nombre de personnes se faisant attraper ont fait l’erreur d’oublier de supprimer un message ou alors le journal d’appel où le nom de quelqu’un revient beaucoup de fois.
L’erreur que beaucoup commettent aussi concerne les petites choses comme le paiement des hôtels avec leur carte de crédit. C’est vraisemblablement l’erreur la plus « idiote » que l’on puisse mentionner car vous savez pertinemment que les relevées de vos cartes bancaires arriveront tôt ou tard sous les yeux de votre femme. Oubliez aussi tout achat exorbitant de cadeau ou autre avec cette carte.
Enfin, tout ce qui concerne les messageries, tchat, Facebook, Skype… Les historiques sur ces plateformes sont enregistrées, vous avez une traçabilité quel que soit votre action. Lorsqu’on est submergé par les émotions, l’excitation, on a tendance à faire ce genre d’oubli qui sera fatal pour votre couple que vous le veuillez ou non. Donc soyez prudent.

Comment se protéger et ne pas se faire attraper ?

Avant toute chose, tous les conseils que nous allons donner dans cette séquence sont valables pour vous, homme infidèle mais aussi à votre partenaire extraconjugale.
Maintenant, la réponse à la question est toute simple, la première chose à faire donc est avant tout de supprimer tout ce qui est historique de navigation, connectez-vous en mode protégé sur les navigateurs tels que Chrome, Mozilla Firefox, Opéra, etc. Ne pas se faire prendre est tout un art, il faut savoir user de ruse, d’intelligence et de finesse. La chose qu’il faut aussi faire au plus vite est de savoir comment supprimer les messages de votre téléphone. Il n’y a pas que les messages et les appels qui compromettent, il y a aussi les photos, évitez impérativement de garder une photo de votre partenaire extraconjugale car si vous le faites, sachez que vous vous soumettez à un risque. Sachez comment protéger votre téléphone, aujourd’hui, beaucoup d’applications permettent de protéger votre téléphone, cela concerne les messages, la galerie, vos comptes et réseaux sociaux, etc.

Soyez prudent !

Tromper sa femme est quelque chose que les hommes redoutent à cause du fait que les femmes ont beaucoup de flaire surtout si vous leur donnez l’occasion de confirmer leurs intuitions. L’envie d’évasion est malheureusement plus grande qu’ils courent quand même le risque. La prudence est vraiment de mise dans ces cas-là et ce qu’il faut aussi éviter c’est de ne jamais utiliser de carte de crédit lors de vos escapades dans des hôtels, spas, etc….
Enfin, sachez qu’il faut que vous sachiez comment supprimer votre historique sur tous les tchats instantanés : Skype, Gtalk, Facebook, etc … Il est vrai qu’il est plus simple de discuter sur ces plateformes, surtout qu’il est possible de se voir en vidéo tchat, mais le risque est très grand donc il vous faut savoir comment supprimer les historiques de vos conversations. Demandez à la femme avec qui vous avez une relation adultère de le faire aussi, à son tour. Comme nous l’avons vu dans cet article faites également attention car sur certains sites des détectives vous surveillent.

Restez vous-même

La toute dernière chose à laquelle il faut aussi penser c’est de rester soi-même. Avec l’excitation, les émotions ressenties lorsqu’on a une relation extra conjugale, on a souvent tendance à sortir des sentiers battus. On n’est plus tout à fait nous-même et ça, votre femme s’en apercevra avant même que vous ayez pu dire ouf. Le regard dans le vide, le sourire béat, les sorties sans explications, etc. Tout ça, votre femme le soupçonnera. En bref, ne devenez ni trop distant, ni trop parfait aux yeux de votre femme si vous avez une relation extra conjugale. Effectivement, certains hommes, en cachant qu’il a une relation adultère, devient l’homme parfait dans son foyer. Un bouquet de fleur tous les soirs, des chocolats, un grand sourire, des mots doux, des câlins. Bref, il devient l’homme parfait, chose qu’il n’a jamais été auparavant. Ceci aussi éveille fortement les soupçons donc la seule clé est de rester vous-même. Restez juste naturel et tout ira bien et en suivant ces quelques conseils, vous ne vous ferez pas prendre. Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour tromper sans vous faire attraper lisez cet article pour. savoir attirer des femmes avec votre annonce