Hommes Infidèles, sachez que les détectives privés vous surveillent

detectivedetectives prives sur les sites de rencontre

Il faut savoir que créer un site web n’est l’affaire de quelques minutes pour un webmaster chevronné. Les détectives privés sont des personnes prêts à tout pour mener à bout les enquêtes qu’ils entreprennent notamment dans une enquête d’adultère où l’homme est suspecté par sa femme d’être cocu. La plupart du temps, les femmes font appel à des détectives privés, ces derniers s’empresseront de créer un site de rencontre adultère pour prendre le mec la main dans le sac. Probablement que la plupart d’entre vous qui se sont fait prendre par leur femme sur un site de rencontre, n’est pas le fruit du hasard. Comment avec le nombre de sites de rencontres adultères qui existent, elle a pu tomber dur le seul site où vous êtes inscrit ? Et comme par hasard elle connait votre pseudonyme et l’heure à laquelle vous êtes connecté ? Et bien la réponse est simple, le site lui-même est créé par un détective privé donc dites-vous bien messieurs que vous êtes surveillés. Dans cet article, nous allons lever le voile sur cette pratique que font les détectives privés, comment ils procèdent et comment vous protéger pour ne pas vous faire attraper. La clé est bien sûr de bien choisir le site adultère où s’inscrire.

Bon nombre de sites de rencontre adultère sont créés par des détectives privés

L’envie de savourer d’autres petits plaisirs à côté de son mariage est une sensation que bon nombre d’entre nous a déjà ressentie. L’envie devient un besoin lorsqu’en plus, on se sent un peu étouffé dans le couple. Prendre du plaisir ne signifie pas toujours amour mais le risque est tout de même grand, du coup, les femmes engagent un détective privé pour enquêter dès qu’elles ont un soupçon sur l’infidélité de leur homme. Ces derniers ne reculent devant rien pour arriver à prouver que oui VOUS êtes surveillé par vos femmes mais surtout par les détectives privés qu’elles engagent. Comment procèdent-ils la plupart du temps ? Juste en créant des sites de rencontre qu’ils utiliseront comme filet. Les poissons qui se laisseront prendre dans leur filet pourront bien regretter ce jour où ils se sont aventurés sur le site en question. Il faut savoir que les détectives privés ne travaillent jamais seuls, ils ont tout un réseau de contacts à qui ils font appel lorsqu’ils ont une enquête à mener. Parmi leur contact des développeurs web qui savent créer en un temps record un site de rencontre et plusieurs faux profils pour vous séduire. Le cas le plus fréquent aussi c’est que le détective en question, en remarquant des faits suspects venant d’un homme, il essaie par tous les moyens de prendre la main de ce dernier dans le sac, c’est-à-dire que dès l’instant où l’homme suspecté s’inscrit en donnant ses informations personnelles telles que nom, prénom, adresse email il est pris. Ces informations ensuite, le détective va les vendre auprès de la famille ou la conjointe de ce dernier.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Comment ne pas tomber dans ce genre de piège ?

La réponse est toute simple, il vous faut savoir choisir le bon site sur lequel vous inscrire. Les sites de rencontre faciles d’accès, gratuits sont complètement prohibés. La première chose à faire avant toute chose est donc de ne pas donner la vraie identité lors de l’inscription. Personne n’a jamais été puni parce qu’il n’a donné sa vraie identité sur un site de rencontre. Il est important que vous compreniez que tout se sait sur le virtuel, des pirates rodent et peuvent à tout moment faire chanter les responsables des sites et dévoiler toutes les informations personnelles des membres. Il est donc de mise de faire très attention et d’être prudent. Prenez le temps de bien choisir le site sur lequel vous vous inscrivez pour une rencontre extraconjugale et pour cela nous vous conseillons s de jeter un œil à notre classement des meilleurs sites adultères en Suisse. Premièrement, voyez si le site en question apparait facilement sur les moteurs de recherches, dans ce cas, il n’est pas du tout, mais alors pas du tout discret. Ensuite, choisissez plutôt un site payant que gratuit, je sais, vous allez me dire, les sites payants aussi grouillent de faux profils pour nous faire payer, payer sans aucune rencontre à l’issue mais rassurez-vous, il n’y a pas que des faux profils, et même sur les sites gratuits, il y a des faux profils qui sont juste là pour vous arnaquer. C’est plus judicieux de se confier à un site plus sérieux, avec des systèmes de sécurité performants et une charte de confidentialité.

Un homme averti en vaut deux

En effet, un homme qui ne reste pas sur ses gardes se fera prendre dès la première occasion surtout pour les débutants. Lors de vos recherches et votre connexion au site sur internet, soyez sur de choisir une connexion en mode privé, cette option permet en fait de naviguer en toute sécurité sans laisser ni de trace ni d’historique de navigation. N’oubliez pas de suggérer cette option à votre partenaire extraconjugale. Ensuite, concernant les messages que vous recevez sur votre téléphone, veillez surtout à ne laisser aucun message sur votre téléphone. Mais toutefois, nous ne sommes pas des robots et des oublis peuvent arriver même aux plus prudents d’entre nous, dans ce cas-là, la meilleure chose à faire est de voir dans les paramètres de messagerie de votre téléphone, choisissez l’option qui efface instantanément tous les messages après lecture. De cette manière, il n’y aura aucun risque d’oubli. Cela concerne aussi bien les messages reçus, envoyés et les brouillons. Ensuite, autant que possible, ne laissez jamais trainer votre téléphone. Considérez le comme un sous vêtement à partir de là, il ne vous quitte jamais. Prenez bien soin de mettre votre téléphone en mode silencieux lorsque vous êtes en famille ou juste avec votre femme, pour ne pas éveiller ses soupçons. Enfin, choisissez un pseudonyme qui ne suscitera aucunement la curiosité de vos amis ou de votre femme. Voilà en somme ce que vous devez faire pour vous protéger. Lisez notre article pour en apprendre plus sur comment tromper sans se faire attraper.