Beaucoup de sites de rencontre extraconjugale n’ont aucune femme

faux profilsarnaques sur les sites de rencontre

Beaucoup de sites de rencontres se disent être spécialisés dans les rencontres homme – femme, les rencontres libertines et hors mariage. Force est quand même de constater que la majeur partie de ces sites ne sont pas fiables et sont juste regorgés d’animateurs et animatrices qui sont juste là pour faire payer les utilisateurs et les animer. Aucun rendez-vous n’est possible, la plupart du temps, les animateurs leur font croire des choses, une relation libertine chaude, avec réalisation des fantasmes les plus fous, elles font même des promesses de rencontre mais arrivent toujours à esquiver le jour J. Plusieurs avis sur ce genre de site, et cette pratique sont disponibles sur des forums sur le net, sur des sites spécifiques. C’est dire à quel point le nombre de victime est donc aussi conséquent.
Nous allons voir dans cet article comment procèdent les sites en question, les actions entreprises pour les démasquer et comment les reconnaitre car comme on dit, ce n’est pas l’habit qui fait le moine, un site, même très bien présenté, ne veut pas dire qu’il est fiable. Tout cela sera passé au crible.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Faux profils, arnaques et manipulations en tout genre

Pendant longtemps, les pratiques frauduleuses et les arnaques que font certains sites de rencontres que ce soit pour une rencontre libertine ou une rencontre sérieuse sévissent mais en ce moment c’est encore pire. À croire que l’on ne peut vraiment plus faire confiance à qui que ce soit et bien évidemment, c’est confirmé. La Suisse est un des pays les plus strictes en matière de cyber arnaque et fait régulièrement des enquêtes d’investigation contre ces pratiques qui font couler beaucoup d’encre mais pas que, elles font aussi couler des larmes car les personnes victimes, pensant avoir trouvé l’amour de leur vie ou juste une complice extraconjugale se voient ne jamais rencontrer les personnes.

Comment procèdent-ils ? En créant de faux profils. La plupart du temps, les animateurs téléchargent des photos de belles femmes sur le net et créent d’innombrables profils. Des résultats d’enquêtes ont révélées à quel point ils sont bien rôdés et savent comment avoir les utilisateurs dans leur filets pour que ces dernier paient, paient et paient. Il n’y a donc presque pas ou vraiment rarement de vraies femmes, que des animateurs ou alors des gens se faisant passer pour d’autres personnes afin d’arnaquer ou manipuler les hommes inscrits. L’article suivant fait part de la situation dans laquelle un site de rencontre a été démasqué comme faisant de l’arnaque et usant de faux profils pour se remplir la poche comme on dit : MEC101.com.
Actuellement, beaucoup d’actions sont déjà entreprises pour faire face à ce phénomène qui fait du tort aux sites qui sont légitimes et qui permettent vraisemblablement de faire des rencontres avec de vraies femmes.

Mensonges, bluffs et arnaque, le virtuel, un monde qui tente au mensonge

Le monde virtuel est un monde où tout le monde peut devenir qui il veut. La femme de ménage devient une grande directrice d’agence, le chômeur un chef d’entreprise et surtout un homme peut se faire passer pour une femme pour séduire des hommes et les arnaquer. La question qu’on se pose donc, mais pourquoi ? Pourquoi faire ce genre de pratique ? N’ont-ils vraiment aucune morale ? Et bien NON, ils n’ont aucune morale. Les seules choses que ces personnes se disent c’est bénéfice, bénéfice et arnaque. Les faux membres sont donc inscrits pour plusieurs raisons bien distinctes la première étant de « vendre du rêve » comme on dit en se faisant passer pour une autre personne. Le but de ces personnes est soit d’arnaquer, soit d’espérer décupler ses chances de rencontrer quelqu’un en un minimum de temps ou encore de vous piéger car comme nous en avons parlé dans cet article il y a des détectives privés payés par des femmes suspicieuses qui surveillent les hommes infidèles.

Certes, la solitude peut pousser certaines personnes à faire cette pratique pour tenter de remédier à cette situation coûte que coûte, quitte à mentir et à se créer un personnage. Autrement, il y a les sites qui emploient délibérément des animateurs pour créer un panel de profils pour faire croire aux utilisateurs inscrit que les femmes du site sont variées et ouverte à tout. La réalité est qu’aucune vraie femme ne viendrait s’inscrire sur un site libertin par exemple, y mettre plusieurs de ses photos et dire qu’elle est en recherche d’une relation discrète.

Comment flairer l’arnaque?

Donc, comment les appréhender ? Comment les reconnaître ? La première chose à faire est tout d’abord de tester les soi-disant « personnes inscrites dessus » en leur demandant leur réelle identité, dans 90% des cas, ils ne le divulguent pas pour soit disant rester discret, d’ailleurs le site Protegez-vous.ca explique à quel point ils sont faciles à reconnaitre. A part ça, vous pouvez aussi demander un numéro de téléphone ou une adresse email, chose que les animateurs et animatrices ne peuvent faire. Ce qui est très bizarre mais qui interpelle c’est surtout cette histoire d’adresse email, elles n’acceptent de créer ne serait-ce qu’un email « ordure » juste pour se communiquer gratuitement. Toutes sont partantes pour une rencontre mais comment faire une rencontre sans avoir ni numéro de tel, ni adresse email, ni même le véritable nom de la personne avec qui on communique ? C’est juste impossible.

Enfin, il y a ceux qui sont là pour arnaquer ouvertement. Ces personnes usurpent des identités de femmes, charment les hommes pour les avoir dans leur filet. La plupart du temps, ils ont un discours bien rôdé pour manipuler le cœur d’un homme, le faire chavirer jusqu’à ce qu’il lui fait entièrement et intimement confiance jusqu’à faire tout ce qu’elle demande à savoir lui envoyer une somme d’argent. L’arnaque sur les sites de rencontres est malheureusement trop répandue en ce moment malgré la popularité des sites et aussi malgré toutes les mesures prises pour y remédier. La prudence est donc de mise, ne tombez pas sous le charme du premier ou de la première venue vous faisant une déclaration d’amour digne de Roméo et Juliette. Un homme averti en vaut deux comme on dit. Lisez notre article pour vous aider à choisir un bon site adultère sécuritaire et discret.