Attirer des femmes adultères avec son annonce

femme adultereattirer des femmes adulteres

Après la photo de profil, l’annonce est la deuxième chose à laquelle une femme prête attention lorsqu’elle découvre pour la première fois le profil d’un homme sur un site de rencontre. En réalité, c’est la première impression qui est la bonne, sur le virtuel, cette première impression sera perçue à travers l’annonce et le profil proprement dit. Dans cet article, nous allons voir quel genre de profil et surtout d’annonce attire les femmes au maximum, quel genre d’homme les fait chavirer et comment être expressif sans en faire trop dans une annonce. Nous vous donnerons aussi des trucs et astuces afin de créer un bon profil pour maximiser vos chances auprès de ces dames et enfin, nous vous donnerons des conseils sur le type de photo à mettre en ligne sur votre profil.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Une annonce qui accroche très bien

Car je vais vous expliquer quelque chose, une chose à laquelle certains hommes n’ont pas encore compris. Une femme, si elle est inscrite sur un site, c’est qu’elle a une idée bien précise de ce qu’elle recherche. Elle est plus exigeante que la femme qui se laisse séduire facilement dans un bar ou un pub. Elle a des préférences plus poussées pour certains hommes et notamment pour des hommes forts, capables de les « tenir tête » on va dire. Des hommes qui ne parlent pas beaucoup mais qui, avec juste quelques mots, savent se faire comprendre et conquérir le cœur de ces dames. Pour ça, l’annonce est hyper importante. Du coup, donc votre annonce doit refléter votre classe, votre charme, là encore il faudra aussi faire attention car être trop charmeur pourra aussi vous griller vos chances de baiser une femme. Restez sobre si on peut dire ça, mais vif en même temps. Votre annonce adultère se doit donc de se démarquer des autres annonces pour ne pas tomber dans le glauque et mettre quelque chose du genre « j’ai envie d’une rencontre coquine libertine » juste pathétique et qui manque cruellement d’originalité. Voyez dans cet article comment multiplier vos chances sur les sites libertins.

Une annonce originale, pétillante en sortant des sentiers battus

Bien que ce soit pour une rencontre adultère, vous devez mettre l’accent sur le respect dans l’annonce qui plus est reflète votre personnalité. A part cela, il faut aussi tout miser sur le fait que vous pouvez tout dire dans l’annonce, déjà faire fantasmer avec les mots. Essayez de parler de vos atouts de séduction, de ce que vous aimez faire avec une femme, pas avec des mots crus mais des mots judicieusement choisis mais que les femmes aiment lire. Parlez aussi de l’évasion, du moment de détente sans prise de tête que vous pouvez procurer aux femmes mariées et pourquoi pas aux couples. L’important c’est de rester fidèle à soi-même tout en apportant ce petit plus, cette étincelle qui attise la curiosité et suscite l’excitation et l’attention de l’autre. A partir de là, attirer des femmes adultères vous sera très facile. Sachez que sur un site de rencontre adultère, vous pouvez déroger vos codes de conduite, fini le mec complexé ou trop coincé, vous pouvez vous lâcher, laisser vos envies s’exprimer et ça commence dans votre annonce.

S’inspirer de vos personnages publics préférés

Pour maximiser vos chances de faire des rencontres avec des femmes adultères, essayer de ressembler à vos personnages préférés est une astuce qui a déjà fait ses preuves le tout avec une petite touche d’humour «grand, mince, brun, je ne dirais pas que je suis un mannequin ou que je ressemble à Georges Clooney mais je n’en suis pas loin (rires)… ». L’allusion est là mais masquée d’une touche d’humour. Ensuite, vous devez préciser trois exemples d’intérêt dans votre description. Exemple, vous portez un intérêt particulier à toujours soigner votre apparence, vous aimez la musique soul et le zouk qui sont des musique de l’amour et enfin vous aimez le sport, vous entretenir pour avoir un corps plus ou moins beau à voir mais surtout pour avoir de l’endurance sexuellement. La petite annonce passera comme une lettre à la poste au regard des femmes visitant votre profil.

Une photo vaut mille mots

La touche finale est la photo, elle doit refléter le message que vous avez mis dans votre annonce mais aussi votre pseudo. Vous devez mettre une photo classe, qui met en avant vos atouts, si votre principal atout est votre corps, mettez une photo sur pied, si c’est le visage alors mettez une photo de votre buste avec un sourire aux lèvres car les hommes souriants sont toujours aussi appréciées du fait qu’ils sont plus ouvert, plus agréables. Choisissez aussi un pseudo qui intrigue, qui plait, qui charme, un pseudo qui fait rire. Sur un site de rencontre adultère, il vaut vraiment mieux choisir un pseudo qui dit ce que vous voulez réellement. Nous avons fait le test pour vous sur quelques sites et avons donc créé plusieurs profils avec un pseudo, une annonce et une photo. Certains profils avec un pseudo avec des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux, avec une belle annonce mais une photo pas du tout charmante, verdict, deux ou trois personnes ont regardé le profil, pas un seul message en 3 jours. Ensuite on a créé plusieurs avec des pseudos originaux, significatif, une annonce et une photo classe. Résultat des courses ? Plusieurs personnes ont visité le profil, ont flashés et ont envoyé plusieurs messages. Il est donc clair que les femmes adultères sont exigeantes. Voici donc 3 exemples de bons profils qu’on a créés et qui ont eu un franc succès : bienmembré19by5, libreetcoquindu75, fantasmes assouvis. Ce n’est que quelques exemples mais vous pouvez vous inspirer en pensant à vo traits de caractère et l’affaire est dans le sac.
Vous trouverez dans cet article des conseils pour recevoir plus de message ainsi qu’énormément de trucs et astuces pour vous faire remarquer sur le site de rencontre.