Astuces pour faire des rencontres entre Infidèles en Suisse

Review of: Adulteres
Testé Par::
Utilisateurs de Adulteres

Reviewed by:
Rating:
1
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur Adulteres, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur Adulteres

D’après ce que notre équipe a pu voir en 3 mois d’enquêtes, le site Adulteres.ch est l’un des pires sites de rencontres qui soit, strictement déconseillé !! Adulteres ne respecte pas du tout les belles promesses qu’on peut voir sur son interface publicitaire, comme la possibilité de faire des rencontres cocus pour tous les membres (même les nouveaux), pour tous les goûts et surtout qu’on peut faire des plans sexes avec des femmes. Mais ne vous y fiez pas, ce sont juste des conneries ! La grande majorité des membres d’Adulteres sont gays, tandis que les lesbiennes sont peu nombreuses et les bisexuels sont stigmatisés, ne parlons même pas des hétéros qui sont quasi inexistants sur le site. Ainsi, les femmes présentes sur ce site n’ont presque pas le droit de s’exprimer sur leur sexualité, tellement les gays prennent de l’ampleur, ce qui est vraiment décevant si comme nous vous avez l’intention de faire des plans culs avec des femmes. De plus, le webmaster agit comme une sorte de dictateur tyrannique qui supprime peu à peu les gens qui tentent d’être original ou qui aiment faire de l’humour tels que nous.

Sites comme Adulteres

Il y en a plein. Le plus flagrant étant bien sur le fait qu’on ne peut pas faire de plan cul avec des femmes. Et cela est dû à la loi du site qui fait que les modérateurs ont toujours raison et que les utilisateurs ont toujours tort. En outre, il n’est pas rare que les modérateurs bannissent des membres sans aucunes justifications valables, ou sinon des justifications ils en ont mais complètement dérisoires, voir ridicules. En plus de cela, la durée des bannissements temporaires n’est pas respectée, elle dépend uniquement du niveau de charisme de la personne concernée. Le plus révoltant sur Adulteres.ch concerne leur gestion de conflit et la manie qu’ont les modérateurs à bannir définitivement un membre pour un comportement non-conforme qui n’est nullement fondé, basé uniquement sur un système de bouche à oreille méprisable. D’ailleurs, c’est comme ça que nous nous sommes fait éjecter de leur site, comme des malpropres, et c’est tant mieux. Si vous voulez notre avis, qu’ils gardent leur site tout pourri pour eux ! Nous vous conseillons plutôt de faire un tour sur des sites de rencontres qui en vaillent vraiment la peine, comme OsezTromper.com ou encore EdenFlirt.com.

Ce site adultère est non-recommandé

Est-ce qu’Adulteres fonctionne?

Malgré un forum de discussion assez intéressant parfois, le site Adulteres.ch ne vous permet aucunement de conclure avec une femme cocue. Un homme cocu peut être, mais ce n’est pas ce que nous recherchons. Ainsi, nous avons été terriblement déçu de constaté que la liberté d’expression et l’originalité n’étaient que de vains concepts sur ce site. Bien sûr, des filles sont présentes pour discuter, mais ce sont les gays qui contrôlent tout. Et si tu n’es pas avec eux tu es contre eux. Au final, nous sommes plongés dans une espèce de phallocratie dégueulasse qui ne permet aucune porte de sortie.

Est-ce qu’Adulteres est légitime ?

Si vous êtes un nouveau venu dans le domaine des sites de rencontres coquins, alors suivez notre conseil et n’allez pas sur Adulteres ! Déjà, il faut payer un abonnement pour y accéder (ils ne proposent même pas d’essai gratuit) mais en plus, vous allez vous faire bombarder de messages par les milliers de gays qui sont aux abonnés présents sur se site. Ce n’est donc pas un bon investissement. Si vous souhaitez faire de belles rencontres avec la possibilité d’un plan sexe avec une femme coquine, il est fortement conseillé de vous diriger vers le top liste de nos meilleurs sites, soit ErotilLink, Infidèles ou encore HornyWife. Satisfaction garantie !

Aperçu du site de rencontre infidèle Adulteres

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de Adulteres, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Est-ce qu’Adulteres est une arnaque ?

Le seul point positif qu’on pourrait attribuer au site Adulteres serait l’authenticité de tous les profils et des rencontres, qui ne manquent pas de sérieux. Nous avons essayé d’introduire des faux comptes lors d’une discussion de l’équipe, mais comme prévu, ils les ont immédiatement détectés et supprimés. Les contacts pour des plans culs et des cam sex sont aussi repérés, ce qui permet d’éviter les arnaques. À part ça, les articles qui sont postés sur le site sont très partiaux et montrent une fois de plus le côté tyrannique du webmaster qui les écrits surement lui-même. De plus, plusieurs membres d’Adulteres sont carrément exaspérants lors des discussions, certains affirment tout savoir sur tout et ne tolère pas quand notre culture dépasse la leur.

Analyses sur Adulteres

Sur le net, 95% des sites de rencontres sont une arnaque, Adulteres en fait partie. Après avoir contacté 150 filles sur Adultère.ch, aucune n’a accepté de faire un rendez-vous avec nous, résultat : on a pu faire aucun plan cul ! Tout ça par la faute des modérateurs et du webmaster qui ne savent pas gérer leur site.