Planifier un rendez-vous discret pour une liaison adultère

rendez vous discretLiaison adultere

Après plusieurs jours voir des semaines de discussions, de séduction, de découverte sur un site de rencontre adultère avec la femme qui vous a plu et bien ça y est, elle a enfin dit oui, elle est prête à vous rencontrer pour prendre un verre et « Plus si affinités ». Cette première rencontre doit être planifiée pour ne pas qu’elle soit banale, sans piment, sans l’étincelle qui fera embraser l’envie et le désir chez la femme que vous rencontrerez. Chaque détail compte, surtout si vous comptez la convaincre de continuer la rencontre et la découverte dans un hôtel. Pour cela, nous allons passer en revue tout ce qu’il y a à planifier, depuis la tenue, le lieu de rencontre, les phrases à ne jamais dire lors de cette rencontre, etc. Nous vous dévoilerons tous les trucs et astuces pour faire de ce premier rendez-vous le début d’une succession de rencontres aussi chaudes les unes que les autres et surtout n’hésitez pas à lire notre article pour optimiser vos chances sur les sites libertins.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Confirmer le rendez-vous

Après le lapse de temps que vous avez passé sur le virtuel, vous avez enfin une première rencontre avec une femme adultère. Vous avez obtenu son ok. La première chose à faire est bien sûr de reconfirmer son ok un jour avant la rencontre. Surtout n’allez pas à la rencontre sans avoir un numéro de téléphone. C’est la première étape pour arriver à la rencontre. Prenez le temps de bien lui préciser l’endroit, l’heure à laquelle vous allez vous rencontrer. Si elle ne vous donne pas de numéro de téléphone c’est qu’elle n’est pas sérieuse car envisager une rencontre sans au moins un numéro de téléphone c’est courir le risque de tomber sur un lapin. Vous ne pouvez donc pas accepter cela. Donc soit elle donne le numéro, soit c’est mort.

Choisir l’endroit idéal pour le premier rendez-vous adultère

Après la confirmation du rendez-vous, vous êtes enfin fixé, vous avez son numéro, vous avez parlé au préalable au téléphone, vous êtes donc sur de la rencontrer maintenant. Pour le lieu d’un premier rendez-vous discret avec une femme adultère, le choix du lieu est stratégique. Il faut arrêter de penser que les cinémas, les grands restaurants sont idéaux, pas du tout loin de là même car le cinéma ne permet pas le face à face, le film pourrait être nul qu’elle n’aura qu’une envie c’est de sortir de là et de rentrer chez elle. Optez plutôt pour un petit salon de thé, un pub ou un petit bar sympa à l’ambiance plutôt convivial. Une ambiance qui pourrait être propice à un rapprochement, des petites caresses, des petits bisous dans le cou. Ces premiers rapprochements détermineront la suite de votre soirée. Dans un petit bar sympa, l’ambiance ne risque pas de manquer et puis vous pourrez la regarder, ne pas trop insister sur le regard non plus mais quand vos regards se croisent, tâchez de lui envoyer des signaux comme quoi elle vous plait et que vous avez envie d’aller plus loin avec elle.

Comment la convaincre de vous suivre à l’hôtel

Cette même soirée, en partant de chez vous, vous vous êtes donné pour objectif de coucher avec elle. Vous êtes bien déterminé à mettre votre plan à exécution mais pour cela, il vous faut quelques trucs pour pouvoir la convaincre de vous suivre jusqu’à l’hôtel. Sachez néanmoins qu’à partir de là, vous serez dans une liaison adultère et qu’il faut agir en toute connaissance de cause et être très prudent. Donc, vous êtes dans le petit bar, vous avez envie de l’emmener à l’hôtel avec vous et bien sachez que toutes les clés sont en votre possession car oui tout est un jeu de séduction. Ne vous précipitez surtout pas à lui proposer d’aller à l’hôtel. Attendez le moment propice c’est-à-dire le moment où elle commence à s’ouvrir à vous, à être vraiment très réceptive à vos gestes de tendresse, à ce moment-là, vous pouvez lui proposer de vous suivre à l’hôtel. Là encore choisissez vos mots ne lui dites surtout pas « on continue à l’hôtel ? » ça fait vulgaire et irrespectueux. Dites-lui plutôt « j’aimerais vraiment qu’on continue à nous découvrir en toute intimité et en toute discrétion dans un hôtel ». Là elle sentira que vous la valorisez et que vous avez envie de la connaitre… Plus.

La réservation de l’hôtel

La première erreur que font les hommes libertins, c’est de payer leur hôtel avec leur carte de crédit. C’est l’erreur fatale pour leur couple car la plupart du temps, leur femme surprend les relevées bancaires qui rapportent ces réservations d’hôtel. Il est vrai que lors d’un rendez-vous adultère vous devez vous conduire en gentleman et payer tout, de l’addition à l’hôtel en passant par un petit présent que vous faites à celle que vous rencontrez. Pour tout cela, votre carte de crédit sera sollicitée donc veillez à avoir une carte prépayée plutôt que la carte de crédit que vous partagez avec votre femme. Soyez vigilant et faire en sorte que celle-ci ne soit à court de crédit. Faites attention à ne rien laisser au hasard, facture pour des fleurs, note de l’hôtel, etc. Soyez prudent et restez sur vos gardes, il n’y a que comme ça que vous pourrez jouir pleinement de votre relation adultère sans vous faire prendre.

Une relation adultère se cultive

Voilà, votre premier rendez-vous a été un franc succès. Vous avez réussi à passer une soirée agréable à l’hôtel et vous avez projeté de vous revoir. Votre relation adultère prend donc une toute autre dimension à partir de là et vous devez la cultiver, comme un jardin. Ce n’est pas pour rien que chacun appelle la relation adultère, un jardin secret. Surprenez-vous à chaque rencontre, faites des petites folies pour entretenir la flamme, changez de lieux de rencontre pour ne pas qu’on vous remarque. Surtout restez discret et restez vous-même chez vous. Ne changez pas du tout vos habitudes ni votre comportement pour ne pas éveiller les soupçons, découvrez tous nos conseils sur comment tromper sans se faire attraper en lisant notre article.
Maintenant c’est à vous de jouer.