Est-ce qu’EntreCoquins fonctionne en Suisse? Voir notre avis

Review of: EntreCoquins
Testé Par::
Utilisateurs de EntreCoquins

Reviewed by:
Rating:
2
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur EntreCoquins, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur EntreCoquins

D’après nous, le site adultère EntreCoquins est une vraie perte de temps si on veut faire des plans baises avec des femmes coquines. Le fait est que pendant les 3 mois d’investigation que nous avions passés sur ce site, aucun de nos 5 gars n’a pu conclure avec une fille. Au début, nous avons pensé qu’EntreCoquins.com était un super site étant donné qu’il est assez populaire et très fréquenté en Europe. Mais on s’est vite rendu compte qu’il est devenu célèbre uniquement à cause des critiques négatifs des internautes et de ses anciens utilisateurs. Bien sur, on y retrouve des tonnes de profils féminins et des annonces de femmes qui recherchent des plans culs dans plusieurs grandes villes françaises : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse… Mais ne vous y méprenez guère, 95% de ces profils et de ces annonces ne vous mèneront nul part, croyez en notre expérience, si vous souhaitez vraiment des plans coquins avec de vraies femmes, choisissez plutôt des sites comme ErotiLink.com, EdenFlirt.com ou Infidèles.com.

Sites comme EntreCoquins.com

Sur EntreCoquins.com, la navigation est très pénible et au bout d’un moment ; il est clairement ennuyant de surfer sur le site. La principale cause du problème ; ce sont les filles qui sont sur EntreCoquins, car en effet, la majorité d’entre elles ne savent même pas ce qu’elles veulent et préfèrent couper court à la discussion quand les choses commencent à devenir sérieuses. De plus, les administrateurs du site ne vérifient même pas l’activité des comptes. Du coup; il nous est arrivé à maintes reprises de ne recevoir aucunes réponses à nos messages. Ce qui laisse à penser que plusieurs profils présents sur EntreCoquins ne sont que des coquilles vides, des façades, désertés par leurs utilisateurs.

Ce site adultère est non-recommandé

Est-ce qu’EntreCoquins fonctionne ?

Ce site n’est quand même pas carrément inutile, car nous avons réussi à contacter quelques femmes, ce qui prouve qu’il est possible (mais peu probable) de faire des rencontres coquines sur EntreCoquins. On vous dit ça parce qu’on a essayé plusieurs stratagèmes qui ont marché sur les tops listes des sites de rencontres, mais qui se sont révélés infructueux sur EntreCoquins. Nous avons par exemple créé un profil très classe, modeste et sans reproches, nous avons répondu à leur appel sur cam et tout semblait ok pour un plan cul. L’ennui; c’est que les femmes qui sont inscrites sur EntreCoquins nous font juste perdre notre temps à cause de leurs indécisions. C’est juste au début de la conversation qu’elles nous chauffent avec leurs promesses coquines et des messages cochons, mais après; elles disparaissent sans laisser de trace, ce qui est franchement emmerdant !

Est-ce qu’EntreCoquins est légitime ?

Si pour vous ; il est légitime qu’un site de rencontre ne propose même pas d’essai gratuit et qu’au final vous ne pourrez pas faire un seul plan cul, alors oui EntreCoquins est légitime ! Sérieusement, ce site c’est vraiment de la daube créée pour les novices dans le domaine des sites de rencontres adultères et dont le seul but est de nous soutirer le max de pognon. Alors; si vous souhaitez vraiment un site légitime, essayez HornyWife.com ou OsezTromper.com, vous obtiendrez entière satisfaction sans jeter votre argent par la fenêtre.

Aperçu du site de rencontre infidèle EntreCoquins

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de EntreCoquins, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Est-ce qu’EntreCoquins est une arnaque ?

Etant donné que les modérateurs de ce site sont tous en mode veille, les tentatives d’escroqueries se multiplient sur EntreCoquins, surtout au niveau des rencontres en elles-mêmes. Alors; nous vous conseillons vivement de rester vigilent. Il est arrivé par exemple que l’un de nos gars soit victime de l’arnaque d’une femme de mauvaise foi sur EntreCoquins. D’abord; elle met tout en œuvre pour que nous ayons confiance en elle, en nous faisons croire qu’elle est vraiment partante pour un plan cul avec nous et rien d’autre, ensuite elle nous demande de payer son frais de déplacement par un procédé douteux et elle disparait dans la nature. Nul doute qu’EntreCoquins.com est le terrain de jeu de plusieurs escortes girls et de pirates informatiques en tout genre.

Analyses sur EntreCoquins

Au final, EntreCoquins est un site de rencontre coquin qui ne tient pas ses promesses. Peut être que certains trouveront leur bonheur sur ce site, mais à notre avis, ce site n’est qu’une arnaque. En tout, notre équipe a contacté 150 femmes issues de toute l’Europe sur le site EntreCoquins.com. Et finalement, seules 2 d’entre elles ont accepté de nous rencontrer. Et ce n’est pas tout, vous vous dites surement qu’on a réussi à faire un plan cul avec elles, mais non ! Comme nous l’avons dit au début, les femmes sur EntreCoquins ne savent pas ce qu’elles veulent. Donc, après nous avoir dit qu’elles ont peur de se faire prendre par leurs maris, elles sont reparties aussitôt qu’elles sont venues. Nous aurions pu continuer pour savoir ce qu’il en est vraiment, mais ça ne nous intéresse pas.