Comment écrire le premier message à une femme infidèle

femme infidelePremier message

Le premier message à une femme est le premier pas, le premier battement d’ailes d’une relation libertine qui peut prendre son envol. Il est décisif car si vous faites une mauvaise impression lors de ce premier message, vous ne pourriez avoir de réponse. La séduction est un art, un art qui commence dès votre premier message sur le site. En repérant la femme que vous aimeriez séduire, vous avez surement envie de mieux la connaitre, de l’aborder mais comme vous n’avez pas l’habitude des sites de rencontre libertines ou si vous êtes débutant, il se peut que vous soyez submergé de questions, sur comment elle vous trouve, si elle sera réceptive à votre message, si elle se laissera séduire ou non, bref, nous allons essayer de vous prodiguer quelques conseils pour ce premier message tant décisif dans cet article. Il faut quand même savoir que nous avons tenté 50 façons, oui 50 comme les 50 Nuances de Grey, d’aborder une femme et nous vous dévoilerons donc la méthode dite « Parfaite » bien sur rien n’est parfait mais en tout cas ça a marché.

Un premier message pas trop formel

Ne pensez pas que parce que c’est un premier message, vous devez être le plus sérieux et le plus formel possible. Non ce n’est pas un bonne approche, vous aurez l’air d’un coincé du cul qu’autre chose. Montrez que vous êtes détendu et drôle dans ce premier message. Dans l’article précédent, on avait parlé de l’importance de l’humour pour les femmes et aucune femme n’aime les coincés du cul et encore moins les femmes libertines. Donc un premier message drôle, assez court aussi. Ne pensez pas non plus qu’un très long message de 20 lignes pourra la captiver, au contraire, elle se dit : « aille je vais m’endormir en lisant ceci, aller on zappe », et là vous aurez perdu une occasion de la séduire. Pour Capter l’attention d’une femme infidèle, soyez concis, bref et allez droit au but sans pour autant paraitre pour un goujat. Pour mettre un peu de piquant au message, ajoutez un petit quiz amusant, pour la mettre la pression de répondre. Prenez donc le temps d’écrire un message original pour CHAQUE femme. On dit ça car beaucoup d’hommes écrivent un même message qu’il copie et colle dans tous les messages qu’il envoie à toutes les femmes mais sachez que chacune d’elle est unique et donc … la suite vous la connaissez. Démarquez-vous en prenant soins d’apporter une petite touche personnelle à tous vos premiers messages même si par exemple vous avez un dévoué assistant qui vous écrit quelques bribes en guise de premier approche. Pour savoir comment recevoir plus de message jetez un coup d’œil à cet article.

Connaître les sites adultères qui fonctionnent vraiment en Suisse

Les 3 pires messages que vous ne devez jamais envoyer

Lors de notre expérimentation, nous avons remarqué que certains messages ne reçoivent quasiment jamais de réponse et ce sur tous les sites qu’on a essayé. En testant quel genre de message peut donc captiver ou non l’attention d’une femme inscrite sur un site de rencontre adultère, nous avons donc sorti ces trois messages qui n’ont pas du tout plu à ces dames, qu’on n’a reçu quasiment aucune réponse ou alors un « non merci », « sans façon » en guise de retour.
1- « Salut, t’es bonne, on baise ? »
Voici l’exemple même du message trop bref, trop droit au but. Sachez messieurs que même si une femme est inscrite sur un site de rencontre pour tromper son mari ou son compagnon, ça ne fait pas d’elle une débauchée ou une femme de mauvaise éducation, cela veut dire qu’elle mérite le respect et ce genre de message dénote un vrai manque de respect, un message qui traduit une bassesse de niveau intellectuel et qui est très souvent très mal pris par les femmes libertines. En envoyant ce genre de message, vous n’aurez jamais la chance de conclure avec personne.

2- « tu n’as pas eu mal en tombant ? Car tu ressembles à un ange tout droit tombé du ciel »
Le message ringard de classe primaire qu’aucune femme n’aime pas du tout. Comme on dit, trop de compliments tuent les compliments. Arrêtez de dire trop de compliments à une femme, restez réaliste et surtout les pieds sur terre. Ne pensez pas que sur les sites libertins, les femmes sont plus différentes. Elles sont toujours des femmes qui détestent les mecs qui se la pètent trop et qui en font TROP.

3- « Salut, je m’appelle …. J’ai … enfants, je suis marié, pas du tout heureux dans mon couple, j’ai envie de …. Et aussi de …. je fais du sport tous les mercredis et le weekend end je fais du Golf. J’ai un corps qui ressemble à celui de …, si je me suis inscrit ici c’est que j’ai envie de sortir de la monotonie de ma vie quotidienne et en voyant ton profil mon cœur a cessé de battre une seconde tellement tu m’as ébloui par ta beauté, peux-tu te décrire ? Me dire ce que tu cherches ? Comment es-tu ? Parles-moi de ta vie ? »
Le monologue à n’en plus finir qui décrit quasiment toute votre vie et qui demande à la fin qu’elle fasse aussi de même. NON NON et NON, à proscrire in extremis. Ce genre de message fatigue dès lors qu’on le lit et donc n’aura aucun retour positif venant des femmes.

Les 3 messages avec 95% de succès auprès des femmes

Et bien sûr, nous n’allons pas vous laisser sur votre faim en vous laissant sur ces messages à ne pas envoyer, nous vous dévoilons aussi les messages qui ont eu jusqu’à 95% de succès chez ces femmes libertines.
1- « Bonjour, en parcourant le site et surtout les femmes près de chez moi, je suis tombée sur le vôtre, plutôt charmant avec une belle femme en photo. J’aimerais vous proposer de faire plus ample connaissance et pourquoi ne pas aboutir à une rencontre autour d’un verre dans un premier temps ? Si vous êtes preneuse d’un homme pas trop mal non plus mais qui a un humour pas vraiment au top ?  »
Voilà donc le premier message type du mec franc, direct mais aussi charmeur. Les femmes aiment ce genre de message qui montre que vous êtes sérieux sans trop l’être.

2- « Excuse-moi si je n’ai pas vraiment d’histoire à vous raconter, mais j’ai par contre des envies à vous faire part, si bien sur vous me permettez de les partager avec vous. Peut-être même qu’on a des envies en commun et qu’on peut les réaliser ensembles ? »
Là vous mettez l’accent sur le fait que vous apportez une attention particulière à sa personne et que vous avez envie de partager des choses avec elle.

3- « Bonjour, je suis un jeune Corsais qui porte mal le corset : D bref, je cherche une femme qui les porte mieux que moi et qui aime les bons massages en fin de journée. Que diriez-vous de prendre un petit verre ensembles histoire de faire connaissance et si feeling, continuer la soirée chez moi ? À la clé ? Crêpes à volonté le matin »
Voici donc un premier message type où vous dites à la femme que vous tentez de séduire que vous avez envie de sexe avec elle sans pour autant le lui dire directement, elle le captera et surtout elle sera charmée par votre approche.
Maintenant, vous êtes prêt à commencer votre aventure adultère mais surtout, évitez les fautes d’orthographe. Si vous souhaitez optimiser vos chances sur les sites libertins nous vous conseillons de lire cet article.