Est-ce que WildBuddies fonctionne en Suisse? Voir notre avis

Review of: WildBuddies
Testé Par::
Utilisateurs de WildBuddies

Reviewed by:
Rating:
1
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur WildBuddies, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur WildBuddies

Suite à quelques mois de nos analyses sur WildBuddies.com, nous avons constaté que ce site est inefficace. En effet, cela fait plusieurs années que nous testons des sites de rencontre discrète afin de détecter les mauvais sites et distinguer les meilleurs. En étant expérimenté dans ce domaine, nous avons particulièrement la capacité de rédiger les meilleures annonces pour attirer le plus de coquines possibles et nous savons comment s’y prendre pour avoir des rendez-vous. Et notamment, ces approches ne fonctionnent pas sur les mauvais sites de rencontre, y compris celui-ci du fait que la grande majorité membres inscrits n’est pas réelle. Dans cet article, nous allons donc vous révéler nos expériences sur ce site de rencontre.

Est-ce que WildBuddies.com fonctionne ?

Pour pouvoir utiliser ce site correctement, vous devez vous inscrire sur ce dernier. L’inscription n’est pas très compliquée, par contre, il n’existe pas d’essai gratuit, ce qui nécessite donc un abonnement. L’utilisation des fonctionnalités procurées par le site dépend du type d’abonnement que vous ayez choisi. Malheureusement, quoique vous choisissiez comme abonnement, les résultats risquent de vous décevoir. A voir nos expériences, nous avons passé deux mois d’abonnement sans avoir eu une seule rencontre. Donc, si vous êtes sérieux et voulez réellement passer des nuits de folies sans lendemain, nous vous recommandons de vous inscrire sur OsezTromper.com, un des sites de rencontre qui nous ont bien satisfaits.
Ce site de rencontre discrète est un site envahit d’arnaque et de faux profils, les administrateurs ne font pas leurs travail en réduisant au minimum les profils inactifs. Nous l’avons donc classé parmi les mauvais sites de rencontre discrète que nous avons testé. Attention également à vos informations personnelles car elles ne sont pas en sécurité sur WildBuddies. En bref, éviter à tout prix de vous inscrire sur ce site. Pour être en sécurité et éviter tous les types d’arnaques cités ci-dessus tout en se mettant en contact avec des femmes réelles et prêtes à vous rencontrer, passer sur le site OsezTromper.com.

Ce site adultère est non-recommandé

Est-ce que WildBuddies.com est légitime ?

Au bout de deux mois de test sur ce site de rencontre, nous avons remarqué que beaucoup de profils sont inactifs surtout ceux des femmes. En effet, vous pourrez trouver des milliers de profils de femmes sur WildBuddies.com, et cela sur plusieurs zones géographiques, de différentes âges et de différentes situations : mariées, célibataires, en couple, divorcées etc. Le comble c’est que la plupart de ces profils ne sont pas réels. Les administrateurs du site ne réagit pas face au nombre de faux profils qui ne cesse de s’accroître, ce qui est bien dommage car cela affecte énormément les utilisateurs sérieux et nuit à la réputation du site. Vous pouvez voir les différentes critiques des utilisateurs de ce site au niveau de certains forums pour vous éclaircir les idées.

Est-ce que WildBuddies est une arnaque ?

En réalité, WildBuddies.com n’est pas une arnaque. Néanmoins, plusieurs membres sont uniquement sur ce site pour arnaquer. Pour le faire, ces derniers créent des faux profils, envoient des messages très coquins attirants surtout aux nouveaux membres juste après leur inscription, et utilisent tous les arguments pour pouvoir soutirer de l’argent. J’ai moi-même fait face à ces genres d’arnaques. Une femme m’a envoyé un message après mon inscription, je connaissais déjà ce qui va se passer étant expérimenté dans le domaine de site de rencontre, mais je me suis laisser faire pour savoir les vraies intentions de celle-ci. Au bout de quelques jours de discussion, elle m’a lancé le grand jeu en me demandant de lui envoyer de l’argent pour aider sa mère très malade, mais je ne l’ai pas fait et elle ne m’a plus contacté. En effet, ces arnaqueurs veulent juste vous attirer dans leur filet en écrivant des messages très persuadant, mais n’ont pas l’intention de vous rencontrer face à face. Puisqu’ils ou elles utilisent des profils, vous ne pouvez même pas savoir d’où ils vivent réellement. En parlant de cela, une femme m’a contacté, soit disant dans la même région que moi, mais après échanges de questions, elle ne connaissait pas de tout ma région.

Aperçu du site de rencontre infidèle WildBuddies

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de WildBuddies, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Analyses sur WildBuddies

D’après nos expériences, la réponse est non ! Ce site est absolument à éviter si vous désirez contacter des femmes pour des rencontres plans cul. Durant notre test, nous avons envoyé plus de 150 messages à différentes femmes de toutes les villes, mais aucune réponse. Nous avons employé nos meilleures techniques de dragues mais rien à faire, les profils contactés s’avèrent tous des faux profils. Si vous désirez donc vous inscrire sur un site qui fonctionne parfaitement, nous vous proposons de faire un essai sur OsezTromper.com. Vous ne serait pas déçu par ce site car les femmes sont très actives, il suffit juste de savoir utiliser les techniques de conversation que vous pourrez accéder sur d’autres articles.