Est-ce que AdultereGeneve fonctionne vraiment? Voir l’avis

Review of: AdultereGeneve
Testé Par::
Utilisateurs de AdultereGeneve

Reviewed by:
Rating:
1
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur AdultereGeneve, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur AdultereGeneve

D’après nos expériences sur AdultereGeneve.ch, il s’agit d’un des mauvais sites de rencontre en Genève. Nous sommes plusieurs mecs à avoir testé ce site afin de l’évaluer pour ensuite vous conseiller. Durant nos deux mois passés sur ce site de rencontre, nous avons constaté très vite qu’il est inefficace et très ennuyeux. En effet, parmi les sites que nous avons eu l’occasion de tester au cours de ces dernières années, AdultereGeneve est un des insatisfaisants. Au total, nous avons contacté 150 femmes dont aucune réponse. Ce qui nous amène à affirmer qu’il n’est pas aussi efficace qu’il le prétend. Pour vous donner une idée de ce que nous avons vécu durant nos expériences sur ce site n’hésitez pas à lire cet article jusqu’au bout.

Ce site adultère est non-recommandé

Sites comme AdultereGeneve.ch

En accédant à l’adresse URL du site AdultereGeneve.ch, vous tombez sur la page d’accueil où vous devez vous inscrire. Ici, nous avons déjà constaté que le site n’est pas très sexy visuellement mais nous avons quand même tenté le coup en créant nos comptes. L’inscription se fait très vite puisqu’il suffit de remplir les cases demandées sur la page d’accueil. Par contre, une fois inscrits, il fallait choisir un abonnement pour pouvoir continuer et contacter les profils qui nous intéressaient et c’est ce que nous avons fait. Les fonctionnalités proposées sur chaque abonnement étaient très classiques des mauvais sites de rencontre discrètes, cependant, nous avons voulu continué l’expérience pour pouvoir vous conseiller.

Est-ce que AdultereGeneve.ch fonctionne?

Nos avis sont tous négatifs d’après nos expériences durant ces deux mois. Pour commencer, AdultereGeneve est un site de rencontre discrète remplit de faux profils et les administrateurs ne sont pas très actifs pour les vérifier et supprimer. Pour continuer, les arnaques sont nombreuses sur ce site, notamment du fait que les administrateurs ne contrôlent pas vraiment l’authenticité des profils créés. Et enfin, s’abonner sur ce dernier s’avère une perte de temps et d’argent car les membres féminins ne sont pas actifs. En bref, c’est un site à éviter si vous êtes prêts à débourser pour un abonnement.

Aperçu du site de rencontre infidèle AdultereGeneve

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de AdultereGeneve, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Est-ce qu’AdultereGeneve est légitime

La réponse est OUI, c’est un site légitime malgré le fait que nos expériences n’étaient pas satisfaisantes. En effet, AdultereGeneve.ch répond à tous les critères d’un site de rencontre. Mais je crois que les administrateurs ne vérifient pas correctement les profils des personnes inscrites car la grande majorité des profils ne sont pas authentiques, ce qui justifie le nombre très croissant de faux profils. D’une autre côté, faites également attention à vos informations personnelles et photos aux risques d’usurpation.

Est-ce que AdultereGeneve est une arnaque

Est-ce qu’AdultereGeneve.ch est une arnaque, nous ne pouvons pas l’affirmer. Néanmoins, nos expériences nous permettent de vous confirmer qu’il existe plusieurs types arnaques sur ce site. Ces arnaqueurs utilisent des faux profils, avec donc de faux noms et photos usurpées pour attirer les personnes inexpérimentés dans leurs jeux. La plupart vous envoi des messages dès lors que vous êtes inscrits et inventent tous les arguments possibles pour vous arnaquer au bout de quelques échanges de discussion. Ne tombez pas dans leurs jeux même si leurs arguments semblent convaincants puisqu’ils cherchent uniquement à soutirer les moindres centimes de vos poches et n’envisagent pas de vous rencontrer après. Nous avons vu ce type d’arnaque plusieurs fois au cours de notre test mais les administrateurs de AdultereGeneve ne font rien pour les en empêcher. A croire même que ces faux profils sont bénéfiques pour eux car plus les membres d’un site de rencontre est nombreux, plus les utilisateurs potentiels sont attirés, donc plus de profit pour eux.

Analyses sur AdultereGeneve

Comme tous autres sites, une fois inscrits et abonnés, nous avons vu de nombreux profils de femmes aussi séduisantes et attirantes les unes que les autres. Nous avons donc passé plusieurs heures à analyser chaque profils et envoyé des messages à ceux qui nous intéressés. Malheureusement, aucune d’entre ces femmes ne nous a répondu au bout de deux mois de tests. En bref, le nombre de message envoyé est de 150 en deux mois pour zéro réponse bien que nous avons employé les meilleures méthodes de dragues qui fonctionnent généralement. Ce qui confirme l’inefficacité d’AdultereGeneve.ch. Si vous êtes donc à la recherche de site sérieux, inscrivez-vous sur Infideles.com, un des excellents sites de rencontre que nous avons eu l’occasion de tester et dont les résultats sont satisfaisant.

Pour conclure, AdultereGeneve est une mauvaise expérience qui nous a fait perdre du temps, mais nous ne le regrettons pas car cela nous a permis de vous conseiller. Nous vous déconseillons donc de vous souscrire sur ce site pour éviter de vous décevoir. Pour profiter de bon moment chaleureux avec des coquines réelles, nous vous recommandons fortement d’essayer Infideles.com où nous avons pu rencontrer plusieurs libertines durant nos tests.