Peut-on faire confiance au site de rencontre BeNaughty

Review of: BeNaughty
Testé Par::
Utilisateurs de BeNaughty

Reviewed by:
Rating:
1
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur BeNaughty, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur BeNaughty

A notre avis, BeNaughty.ch fait partie des mauvais sites de rencontre discrète en Suisse. Il s’agit ici d’un site se rencontre plan cul pour les personnes en Suisses et ses alentours. Nous étions plusieurs mecs à le tester afin de vous partager nos expériences et vous conseiller. Mais nos tests sont très décevants que nous ne vous recommandons pas de vous inscrire sur ce dernier. Notre but c’est de tester tous les sites de rencontres discrètes afin de réaliser un classement et vous aider dans votre recherche. Jusqu’à ce jour, plus de 90% des sites que nous avons testés sans des mauvais sites, y compris donc BeNaughty qui figure en parmi les plus médiocres. En bref, nous n’avons pas apprécié notre visite sur ce site, les raisons, dans cet article.

Sites comme BeNaughty ?

En étant expert dans le domaine des sites de rencontres, nous avons compris très rapidement que BeNaughty.ch n’est qu’un mauvais site de rencontre. En effet, juste à première vue, nous pouvons constater que les profils et toutes les photos utilisées sont trop beaux pour être vrais, contrairement aux sites fiables que nous avons testés où les photos utilisées sont plus authentiques. Ce qui signifie que tous ces profils ne sont que des faux pour vous attirer, donc ne tombez pas dans leurs panneaux.

Ce site adultère est non-recommandé

Est-ce que BeNaughty fonctionne ?

Notre test sur BeNaughty.ch a duré deux mois environs. C’est un site très insatisfaisant comparé aux centaines de sites de rencontre discrètes que nous avons testé auparavant. Le verdict, 150 femmes contacté au cours de ces deux mois et pas le moindre signe de vie de leur part, comme s’il s’agissait tous de profils fantômes. Certainement, nous avons employé toutes les bonnes méthodes pour contacter une femme et avoir un rendez-vous, mais le résultat est nul. Et le plus pire dans tout cela, c’est que nous étions obligé de nous abonner pour vivre ces mauvaises expériences car le site ne propose pas d’essai gratuit. Il n’est donc pas efficace comparé à d’autres meilleurs sites que nous avons pu tester comme HornyWife.com, où nous avons eu un bon résultat avec plusieurs rendez-vous planifiés.

Est-ce que BeNaughty est légitime ?

A en juger nos expériences et les paragraphes ci-dessus, nous avons la capacité de vous dire que ce site n’est pas efficace du tout. En ayant l’habitude de fréquenter les sites de rencontres, nous savons bien détecter les mauvais sites et s’en est un, donc évitez de vous aventurer sur ce dernier. En effet, en vous inscrivant sur ce site de rencontre, vous allez juste perdre votre temps et votre argent pour rien car les membres ne penseront qu’à vous arnaquer et plusieurs profils appartiennent à des escortes girls qui cherchent uniquement des clients. Certes, les fonctionnalités offertes par le site sont intéressantes mais selon nos analyses sur BeNaughty.ch, c’est l’un des pires sites de rencontre sur internet.

Aperçu du site de rencontre infidèle BeNaughty

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de BeNaughty, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Est-ce que BeNaughty est une arnaque ?

Si vous êtes parmi ceux qui désirent obtenir un plan cul rapidement, vous serez déçu de ce site car vous n’aurez pas votre chance vu que la grande majorité des profils de femmes sont des faux. BeNaughty n’est surement pas une arnaque mais il est envahit par des arnaqueurs qui procèdent à la création de faux profils pour jouer leurs mauvais tours. Il s’agit ici d’un site de rencontre qui offre des rencontre en fonction de la région où vous habitez ou se trouvez : Genève, Valais, Neuchâtel, Vaud etc. Et, nous n’avons pas la possibilité de détecter réellement la région où se trouve la personne avec qui nous discutons, ce qui permet aux arnaqueurs de tous le pays d’en profiter. Nous avons rencontré plusieurs cas d’arnaque durant notre test, ce qui nous amène à dire que les administrateurs du site d’effectue pas très bien leur travail en vérification d’authenticité et suppression de faux profils. Sachez que vous pouvez trouver plusieurs autres sites plus performants que celui-ci sur lesquels vous pouvez planifier des rencontres réels, donc ne perdez pas votre temps et votre argent sur ce site, allez plutôt sur HornyWife.com ou Edenflirt.com.

En conclusion, notre expérience sur BeNaughty n’a pas été la meilleure et ce site n’est pas un paradis. Nous n’avons pas eu la possibilité de réaliser une rencontre au cours des deux mois de test, ce qui est très détestable. Nous avons juste perdu du temps mais cela nous a permis de vous donner des conseils et ça nous rend heureux. Quoiqu’il en soit, ne vous découragez pas car il y a des sites sérieux et performants où vous pourrez trouver des coquines pour des rendez-vous chauds ou même des relations sérieuses. Un de ces sites est HornyWife.com, c’est un site plus efficace. C’est payant mais il fonctionne nettement mieux, ce qui rentabilisera votre abonnement.