Est-ce que SwissInfidelity fonctionne en Suisse?

Review of: SwissInfidelity
Testé Par::
Utilisateurs de SwissInfidelity

Reviewed by:
Rating:
1
On 4 février 2016
Last modified:4 février 2016

Summary:

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur SwissInfidelity, nous avons été très déçu par la performance du site. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l'un des sites qui performent bien en Suisse.

Avis sur SwissInfidelity

Le site de rencontre adultère SwissInfidelity.ch est le site négatif qui a donné le plus de faux espoirs à notre équipe. En effet, durant les 3 mois de test que nous avons passé sur ce site d’origine Suisse, pas mal de femmes ont répondu à nos annonces sexes. Ce qui est vraiment décevant c’est qu’aucunes d’entre elles n’ont été sérieuses. Sur SwissInfidelity, les femmes ne font que parler de façon très cochonne sans aucune intention de passer à l’acte avec des hommes. Elles ne font ça que pour s’amuser et pour passer le temps ! Le pire c’est que certaines en profitent et nous font vraiment perdre beaucoup de temps et d’argent. Bien entendu, les modérateurs et les responsables de SwissInfidelity ne font rien et sont sourds à toutes critiques d’hommes, qui pèsent de plus en plus sur leur site. Bref, ce site est fortement déconseillé pour tout homme qui chercherait un plan cul réel avec une femme infidèle. Il serait plus judicieux de choisir des sites comme HornyWife, ErotiLink ou Infidèles.

Sites comme SwissInfidelity

Comme nous l’avons si bien mentionné précédemment, SwissInfidelity est plutôt assimilé au téléphone rose version site de rencontre cocu qu’à un vrai site de rencontre sexuel, pour les femmes présentes sur ce site. Tout ce qu’elles veulent c’est tromper leur mari virtuellement avec vous; alors n’espérez surtout pas conclure avec elles, il s’agit d’un pari que vous n’allez jamais gagner. En outre, SwissInfidelity ne se préoccupe pas d’effacer les profils inactifs, à croire que le webmaster est heureux de voir autant de cadavres sur son site de rencontre, c’est aussi un vrai problème pour les utilisateurs qui ne reçoivent aucunes réponses à leurs messages. Enfin, la navigation sur SwissInfidelity n’est pas pratique du tout, on a de la difficulté pour nous y orienter, cela est dû à l’interface qui n’est pas très bien conçue.

Ce site adultère est non-recommandé

Est-ce que SwissInfidelity fonctionne?

Si vous souhaitez juste baiser votre interlocutrice virtuellement alors SwissInfidelity fonctionne, et très bien même ! Du moins si vous avez un profil irréprochable. Peut être aussi qu’elles accepteront de vous faire voir quelque chose d’assez excitant en tchatant sur la cam et qu’elles seront d’accord de vous voir en vrai, mais ne rêvez pas ! Vous ne pourrez pas conclure avec elle-même si vous étiez le dernier homme sur terre. Nous le savons car nous avons tout essayé. J’ai moi-même été confronté à une nana vraiment très aguichante qui a accepté de me montrer ses parties intimes sur la cam, par la suite elle a accepté de me voir, mais après 5 minutes de papotage elle me dit qu’elle est mariée et que du coup c’est pas bien. SwissInfidelity est remplie de femmes comme ça, ce site n’est qu’un jeu pour elles et ce sont les hommes qui en payent les frais.

Est-ce que SwissInfidelity est légitime?

Si vous avez comme principal objectif de vous faire des sex friends alors c’est raté ! SwissInfidelity n’est vraiment pas le site de rencontre légitime qu’il vous faut. Au mieux vous pourrez fantasmer sur certaines d’entre elles, mais c’est très chère payé pour un site qui ne propose même pas d’essai gratuit. Alors si vous devez vraiment vous abonner, optez plutôt pour le top des sites de rencontres adultères que nous vous conseillons, comme EdenFlirt.com ou OsezTromper.com, par exemple. Là au moins vous êtes sur que les femmes seront prêtes à vous suivre jusqu’au pieu et non rester derrière votre écran.

Aperçu du site de rencontre infidèle SwissInfidelity

Selon nos résultats obtenus lors de notre test sur le site de SwissInfidelity, nous avons été très déçu par sa performance. Définitivement, nous ne pouvons pas vous recommander ce site pour vos liaisons adultères. Toutefois, vous pouvez choisir l’un des sites de notre classement des sites adultères les plus populaires en Suisse.

Est-ce que SwissInfidelity est une arnaque ?

L’arnaque principal sur SwissInfidelity se sont les femmes, elles ne se connectent que pour s’amuser à nos dépends. En fait, l’une d’elles nous a même confié avoir eu l’envie subite de tromper son mari et que c’était la raison pour laquelle elle s’est inscrite sur SwissInfidelity.ch, mais qu’au final elle s’est dit que ça n’en valait pas la peine. Puis; il y a aussi les escortes girls qui profitent de cette fâcheuse habitude qu’ont les femmes et nous font encore plus perdre notre temps, nous sommes bombardés de spam et de messages de culs toute la journée sans JAMAIS obtenir satisfaction ! De notre point de vue, il ne s’agit que d’un site qui encourage les hommes à se transformer en violeurs, ni plus ni moins.

Analyses sur SwissInfidelity

Sur SwissInfidelity.ch, nous avons pris contact avec 150 profils de femmes dont la plupart a déserté au bout d’une seule discussion. Certaines encore nous ont chauffées à blanc avant de disparaitre de la circulation à leur tour. Nous avons quand même pu rencontrer 10 de ces femmes sur SwissInfidelity. Mais le moins qu’on puisse dire; c’est qu’on a été très déçu par leur prestation. En effet, aucunes d’entre elles n’étaient sérieuses et ont préféré couper court à la discussion et s’en aller quand elles sentaient que ça devenait sérieux. Nous avons perdu notre temps pour rien au final !